Se rendre à l’agence EDF de Caen

Pour trouver l’agence EDF de Caen, il faut se rendre en centre-ville. En effet, EDF Caen est située dans la rue Saint-Pierre non loin de l’église qui porte le même nom et à deux pas du château de Caen et du Musée des Beaux-Arts. Cette ville chargée d’histoire vous offre la possibilité d’habiter une cité exceptionnelle. Et afin de vous y sentir confortablement installé il est primordial de trouver un logement qui vous correspond et que ce dernier soit alimenté en électricité, en gaz et en eau. Ces trois consommables sont indispensables pour avoir une vie idéale. Pour ce qui est du gaz et de l’électricité, la souscription à un contrat EDF vous permet d’y avoir accès. EN effet, depuis l’ouverture des marchés de l’énergie à la concurrence il est désormais possible d’avoir un seul et même interlocuteur pour vous alimenter en énergie.

Quand venir à l’agence EDF de Caen ?

énergie renouvelable

Se déplacer en agence permet d’avoir un contact humain. De nombreux autres fournisseurs d’énergie ont fait l’impasse sur les agences, mais il est nécessaire pour de nombreuses personnes de rencontrer humainement un interlocuteur et EDF a souhaité maintenir un maillage de ses agences sur tout le territoire français. Vous pourrez venir à l’agence du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 18 heures. Cette amplitude horaire vous permet de venir discuter de vos contrats, de vos abonnements et des évolutions à prévoir sur ces derniers. En choisissant EDF Caen, vous vous engagez pour maintenir une présence de l’agence en centre-ville. Vous pourrez ainsi opter pour une vraie rencontre sans perdre de longues minutes d’attente par téléphone.

N’hésitez pas à pousser la porte des agences EDF de Caen, vous pourrez avoir de nombreux renseignements sur la manière dont se passe la fourniture d’énergie. Vous pourrez comparer de cette manière les prix de l’énergie.

ch be lu ca